Vous êtes dans : Accueil > A la Une > New > Le Mot du Maire - Décembre 2020

Le Mot du Maire - Décembre 2020

Bouffémontois, Bouffémontoise,

Nous voici à la fin de cette année 2020. Elle restera une année exceptionnelle avec cette épidémie qui a touché le monde. Tout le monde. Et qui nous a contraint à nous adapter, bon gré, mal gré, avec toutes ces mesures pour l’endiguer : confinement, libéralisation, reconfinement, couvre-feu, port du masque, mesures de distanciation, généralisation du télétravail, avec aussi ce cortège de difficultés financières, matérielles ou morales pour les plus fragiles..

Grace à une bonne discipline d’ensemble et une belle solidarité, notre ville a bien résisté.Mais gardons à l’esprit que nous ne sommes pas tirés d’affaire. L’avenir est incertain et il nous faudra encore beaucoup d’efforts et de patience.

Pour l'heure, nous avons bien mérité de souffler un peu, déconnecter et nous reposer.Profitons de ces temps pour oublier les soucis et retrouver nos proches.Avec l’ensemble du Conseil municipal,

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année."

Michel Lacoux,
Votre Maire