Vous êtes dans : Accueil > A la Une > 2021 > PanneauPocket : L'info dans votre poche

PanneauPocket : L'info dans votre poche

La communication de votre ville s'enrichit d'un nouveau support.
La Mairie vous présente une application mobile qui vous permettra de recevoir gratuitement de l'information municipale sur votre smartphone ou votre tablette (fonctionne aussi sur ordinateur).

Recevez en direct  les infos et alertes de la Mairie
Où que vous soyez, vous pourrez recevoir les informations et les alertes diffusées par la Mairie : événements, infos travaux, alertes météo, etc. Les messages peuvent inclurent des liens actifs permettant d'aller sur un site web pour plus d'informations sur un sujet et de contacter directement un service par téléphone ou courriel.

C'est gratuit, simple et anonyme

Chacun peut télécharger dès à présent l'application gratuitement, sans compte à créer (aucune donnée personnelle ne sera collectée).

Mode d'emploi

1. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre téléphone ou tablette en recherchant PanneauPocket  sur : AppStore - Google Play ou AppGallery
2.  Ouvrez PanneauPocket et désignez Bouffémont en favori en cliquant sur le cœur situé à côté de son nom.
Félicitations, vous recevrez désormais les notifications des panneaux d'alertes et d'informations en temps réel !

PanneauPocket : mode d'emploi (pdf - 950,08 ko)