Vous êtes dans : Accueil > A la Une > Le Mot du Maire - Février 2018

Le Mot du Maire - Février 2018

2017 est terminée, ce fut une année de bouleversements institutionnels, avec un nouveau Président, une nouvelle Assemblée nationale, des annonces impactant directement les capacités d’actions communales. Il reste à espérer que tous ces changements seront bénéfiques pour la France et pour chacun de nous.
A Bouffémont, 2018 sera une année de grands travaux : le cœur de ville avec le marché et la place Vauban, la fin de l’extension de l’école des Hauts-Champs, le lancement de la construction du nouveau gymnase et de la maison des jeunes. L'ensemble de ces travaux est conforme au programme que nous vous avions proposé lors des élections 2014.
Cette année verra également l’arrivée des nouveaux habitants de l'écoquartier. Qu’ils soient les bienvenus. Une réunion d’accueil sera organisée courant janvier pour leur présenter tout ce que partagent les Bouffémontois : les équipements et services, mais aussi les nombreuses activités culturelles, sportives ou citoyennes.

Claude Robert, Maire