Vous êtes dans : Accueil > A la Une > Passage du Tour de France à Bouffémont le 24 juillet à partir de 15h

Passage du Tour de France à Bouffémont le 24 juillet à partir de 15h

Événement exceptionnel dans notre ville, cette année, les cyclistes du Tour de France passent par le Val-d'Oise et notamment par la RD 909, en provenance de Moisselles et en direction de Montlignon.

Sur la RD 909 :

• Passage de la Caravane publicitaire vers 15h
  • Passage des Cyclistes vers 17h

Animations, projection sur grand écran et restauration (sandwichs saucisse/merguez, chips, boissons, glaces) sur le parking du Centre culturel.

Flyer Passage du Tour le 24 juillet 2016 (pdf - 234,97 ko)

Attention :

La RD909 sera interdite au stationnement et à la circulation le dimanche 24 juillet 2016 de 14h à 18h.

L'entrée et la sortie de Bouffémont seront également interdites aux mêmes heures par les accès :

• Rue Ferdinand de Lesseps (Rond point face Centre culturel-Bibliothèque)
  • Rue des Hauts-Champs (Près du pont SNCF)
  • Carrefour Pigalle

Téléchargez l'Arrêté du Maire :

Arrêté du Maire n° 2016-065_Portant règlementation temporaire pour le passage du Tour de France cycliste (pdf - 221,99 ko)