Navigation dans : Actions éducatives et jeunesse

Vous êtes dans : Accueil > Actions éducatives et jeunesse > Petite Enfance > Assistant(e)s Maternel(le)s et/ou Familial(le)s Agréé(e)s

Assistant(e)s Maternel(le)s et/ou Familial(le)s Agréé(e)s

La liste des Assistant(e)s Maternel(le)s Agréé(e)s est disponible à la Maison de la Petite Enfance et en Mairie.

Vous pouvez également la télécharger :

Liste des Assistantes maternelles Bouffémont Juillet 2019 (pdf - 11,64 ko)

Maison Assistantes maternelles Val d'Oise (pdf - 70,68 ko)

Le Guide des Assistantes Maternelles (Conseil départemental)

Vous êtes assistante maternelle et vous souhaitez présenter aux parents employeurs les moyens que vous mettez en œuvre pour offrir un accueil de qualité aux enfants qui vous sont confiés : Ce guide vous est destiné.
 Il sera un support des échanges avec les parents sur ce que vous mettez en place pour favoriser l’adaptation, le développement et la sécurité de l’enfant au quotidien, dans les différents moments de la journée. (Conseil départemental : http://www.valdoise.fr  )

Guide Assistante maternelle 2016 (pdf - 344,51 ko)