Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2014 > Eau : Qualité normale

Eau : Qualité normale

Après une analyse réalisée vendredi dernier 11 juillet, les services de l’ARS (Agence Régionale de Santé) nous ont signalé samedi la présence d’une bactérie dans l’eau sortant du robinet du Centre de Loisirs Maternel.
Dès lundi matin, nous avons donné des consignes pour que les enfants ne boivent pas d’eau du robinet et nous leur avons distribué des bouteilles d’eau minérale.
Après nettoyage du réseau, une nouvelle expertise a eu lieu ce matin et il n’y a plus de problèmes de bactérie.
Cet incident était circonscrit au Centre de Loisirs Maternel, la qualité de tous les autres points d’eau de la ville est normale.
Le jeudi 17 juillet 2014.