Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2014 > Perturbations dans la collecte des déchets ménagers

Perturbations dans la collecte des déchets ménagers

Le SIGIDURS vous informe que, suite à un préavis de grève déposé par les organisations syndicales du collecteur, OTUS – VEOLIA PROPRETE, pour la journée du lundi 14 avril 2014, la collecte des déchets risque de connaître quelques perturbations. Le SIGIDURS conseille toutefois aux administrés de laisser leurs déchets sur la voie publique jusqu’à leur enlèvement. Les collectes concernées sont les suivantes :
- Bouffémont : collecte ordures ménagères zone bleue et rouge ;
- Ezanville :collecte ordures ménagères zone rouge ;
- Goussainville :collecte ordures ménagères secteur A et D et collecte déchets végétaux secteur B ;
- Moisselles :collecte ordures ménagères zone rouge ;
- Saint-Brice-sous-Forêt : collecte ordures ménagères zone rouge et collecte sélective.