Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2014 > Zoom sur la Brocante

Zoom sur la Brocante

Bien connue des franciliens, la brocante de Bouffémont attire chaque année des milliers d'amateurs heureux de pouvoir chiner dans un cadre champêtre à seulement 20 KM de Paris.
Le dimanche 8 juin 2014, l'OMCA (Office Municipal de la Culture et des Activités) de Bouffémont organise sa 37ème  brocante-vide-grenier.

Comme chaque année, de nombreux exposants (exclusivement des particuliers) et visiteurs, venus de toute l’Île-de-France se pressent pour faire de bonnes affaires et passer un agréable moment en famille ou entre amis. Cette très jolie brocante suit un parcours de plus d'1 km en cœur de ville. Diversité des exposants, animations festives, possibilité de restauration, il y en a pour tous les goûts !

Renseignements OMCA : 01 39 91 92 18