Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Dépêches

Dépêches

• TECHNIQUE :  Une campagne de remblaiement des nids de poule sur les routes communales est en cour.
  • TECHNIQUE :  Un nouveau chalet pour Bouffémont Pétanque sera installé avant la fin de l'année, square Jean Moulin.
  • MARCHES PUBLICS :  Plusieurs entreprises ont répondu à l'appel d'offres pour l'entretien du génie climatique (chaudières, chauffe-eau).
  • URBANISME : Le Permis de construire de l'Eco-quartier (Nexity), intégrant notamment les recommandations du SIAH (assainissement et eaux pluviales), du SIGIDURS (nombres de bornes enterrées, emplacement,...) et des services incendies, vient d'être signée par le Maire.
  • FINANCES : Des rencontres avec les banques ont lieu actuellement pour la renégociation de la dette.
  • CITOYENNETÉ :  Dans le cadre d'un projet de classe, le Maire a reçu des élèves de CE1 du Trait d'Union (le 2 octobre). Ce dernier a répondu à toutes leurs questions, qui portaient sur le rôle du Maire.
  • ÉLECTIONS :  La Commission électorale s'est réunie (le 1 octobre) pour valider la radiation de 36 inscrits et enregistrer 128 nouvelles inscriptions, pour les prochaines élections régionales.
  • INTERCO :  Une réunion portant sur le fusion CCOPF - CAVAM a eu lieu (le 2 octobre). A noter qu'au sein du nouveau bureau communautaire, deux élus représenteront notre commune, au lieu de quatre actuellement.