Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Dépêches - n°9

Dépêches - n°9

• SOLIDARITÉ :  Dans le cadre d'une convention, la mairie met à la disposition de l'association "Du Côté des Femmes" un logement de son contingent.
  • 4 G :  Orange a installé une antenne 4G sur le Parking de la Gare. Des riverains ont demandé au fournisseur d'accès un rapport sur les éventuelles nuisances que ce matériel pourrait engendrer.
  • EAU / ADOUCISSEUR :  depuis quelques semaines les Bouffémontois bénéficient d'une eau moins calcaire. Les utilisateurs d'adoucisseurs qui se posent des questions sont invités à se faire connaître en Mairie (01 39 35 43 83). Véolia se rapprochera des personnes concernées.
  • ÉLECTIONS :  Pour les élections régionales des 6 et 13 décembre, vos bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.
  • PEOPLE :  Un épisode de la série "Joséphine ange gardien" avec Mimie Mathy est actuellement en cours de tournage à Bouffémont.