Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Le Centre social a besoin de votre avis !

Le Centre social a besoin de votre avis !

Le Centre social est une structure municipale qui propose à tout Bouffémontois de l'accueil, de l'information et des activités en partie financées par la Caisse d'Allocation Familiale. L'heure est à la réflexion, et  celles et ceux qui font fonctionner ces services souhaitent vous y intéresser.

L'action sociale, cela vous regarde

Le projet de fonctionnement du Centre social pour les trois années à venir est actuellement en cours. Pour cela l'avis et les idées de tous les habitants, utilisateurs ou non de la structure, sont primordiaux.

Merci de remplir le petit questionnaire ci-dessous. A déposer au Centre social :
Centre social à l'Espace Eiffel - 2 bis, rue Eiffel ou
en Mairie, avant le 30 septembre 2015.

Questionnaire du Centre social (pdf - 146,68 ko)