Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Nouveau : Achat du timbre fiscal Passeport en ligne

Nouveau : Achat du timbre fiscal Passeport en ligne

Besoin d’un timbre fiscal pour obtenir votre passeport ?

Nouveau : vous pouvez désormais l'acheter en ligne sur  : https://timbres.impots.gouv.fr/

En quelques clics et sans avoir à vous déplacer, vous achetez votre timbre fiscal électronique depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, quelle que soit votre situation.

Pas besoin d’imprimante : il vous suffira simplement de présenter, lors du dépôt de votre demande à la mairie (ou en Préfecture pour Paris), le numéro de votre timbre fiscal électronique qui vous sera envoyé, à votre choix, par courriel ou par SMS, après paiement en ligne sécurisé.

La direction générale des finances publiques