Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Semaine de la solidarité internationale

Semaine de la solidarité internationale

La ville, le Centre social, l'OMCA et l'association Bouffémont-Palestine organisent la Semaine de la Solidarité Internationale : du 16 au 22 novembre 2015.

Cette semaine sera marquée par plusieurs événements :

• Expo. photos "Le Népal où en est-on ?" : Du 16 au 20 novembre . Présentation par A. Daude, président de l'OMCA, le mardi 17 novembre à 14h30 à l'Espace Eiffel.
  • Conférence-Débat "L'Afrique aujourd'hui" Exposé du Directeur des Affaires africaines au Quai d'Orsay (Ex. Ambassadeur en Ethiopie) : Vendredi 20 novembre  à 20h30 au Centre culturel.
  • Fête Bouffémont-Palestine, en présence du Maire de Kafer Nima : Dimanche 22 novembre à 17h au Centre culturel