Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2015 > Solidarité Népal : Bouffémont se mobilise

Solidarité Népal : Bouffémont se mobilise

Le séisme de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter qui a frappé le Népal le 25 avril est le plus meurtrier depuis 1934.  Le dernier bilan  fait état de plus de 7500 morts et 10 000 blessés.  De nombreuses répliques continuent à secouer le pays depuis et dans la capitale Katmandou et ses environs, les dégâts sont considérables. L’aide internationale est indispensable et urgente. Il faut répondre simultanément  aux besoins urgents en matière de mise à l’abri, d’aide médicale et alimentaire.
La Municipalité participera à ce geste de solidarité.
Bouffémontois, vous pouvez participer à cet effort par vos dons, en ligne ou en utilisant l’urne à votre disposition en mairie.

Libellez vos chèques à l’ordre de :
la Fondation de france (dons.fondationdefrance.org ) ou de
la Croix rouge (croix-rouge.fr/Seisme.Nepal ) ou
du Secours Populaire (secours.populaire.fr ) ou autre organisation humanitaire.