Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > Alerte Météo : niveau Orange

Alerte Météo : niveau Orange

Le Département est placé en alerte Orange à partir d’aujourd’hui jusqu'à demain (mardi 31 mai 2016),10h.

Suivez les recommandations de la Préfecture :

• Si vous habitez en zone habituellement inondable, tenez vous informés, suivez les consignes de sécurité, souciez vous de vos voisins et prenez les précautions adaptées.
  • Mettez préventivement vos biens à l'abri des eaux. Ne descendez en aucun cas dans les sous-sols durant l'épisode pluvieux.
  • Renseignez vous avant d'entreprendre un déplacement ou toute autre activité extérieure et soyez vigilants. Evitez, si possible, le réseau routier secondaire. Soyez prudents face aux conditions de circulation pouvant être difficiles.
  • Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée ou à proximité d'un cours d’eau. Un véhicule même un 4x4, peut être emporté dans 30 centimètres d'eau.

Mairie : 01 39 35 43 83