Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > Avis aux parents : Formez-vous aux gestes qui sauvent grâce au PSC1 !

Avis aux parents : Formez-vous aux gestes qui sauvent grâce au PSC1 !

Il reste des places ! Inscrivez-vous avant vendredi 28 octobre 2016.

Le Centre social propose aux parents une formation initiale PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) le vendredi 4 novembre 2016 de 9h à 17h .
Cette formation d'une dizaine de participants est assurée par l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers du Val d'Oise et donne lieu à la remise d'un diplôme.

Pour la suivre, inscrivez-vous avant le vendredi 28 octobre à l'accueil de l'Espace Eiffel (2bis, rue Eiffel) ou par téléphone au 01 39 91 20 07.
Un règlement de 15€ par personne vous sera demandé, les 30€ restants sont pris en charge par le Centre social.

Possibilité de déjeuner sur place en apportant son repas.