Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > L'Agenda du Maire - n°15

L'Agenda du Maire - n°15

Parmi les rendez-vous du Maire, à noter :

• Conseil Communautaire :  le 17 février - 20h30, Mairie de Soisy-sous-Montmorency
  • Conseil municipal - Débat d'Orientation budgétaire :  le 18 février - 20h30, Mairie
  • Commission Économie de la Communauté d'agglomération Plaine Vallée :  le 4 mars
  • Réunion des Maires du Canton (l'A16)  : le 8 mars
  • Réunion Rédaction de la Charte de la Laïcité :  le 9 mars - 19h, Mairie
  • Commémoration du Cessez-le-feu en Algérie :  le 19 mars - 11h, Place de la Gare

Conseil communautaire Communauté d'Agglomération Plaine Vallée

Mercredi 17 février à 20h30, Mairie de Soisy-sous-Montmorency

Ordre du jour Conseil du 17 février 2016 (pdf - 750,83 ko)

En application de la loi du 27 janvier 2014 (Modernisation de l’Action Publique Territoriale et Affirmation des Métropoles), la CAVAM (Communauté d’Agglomération de la Vallée de Montmorency) et la CCOPF (Communauté de Communes de l’Ouest de la Plaine de France), ont fusionné au 1er janvier 2016 pour former la nouvelle communauté d'agglomération Plaine Vallée.
Les dix-huit communes y adhérant sont représentées au sein du Conseil communautaire. Pour notre ville, vos représentants sont Claude Robert (Vice-président) et Michel Lacoux (Délégué).

Conseil municipal

Jeudi 18 février à 20h30, Mairie de Bouffémont

CM Ordre du jour 18 février 2016 (pdf - 171,10 ko)