Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > Le VELIGO dans votre gare !

Le VELIGO dans votre gare !

Inauguré à la fin du mois de mai par la SNCF, le STIF et la municipalité, ce nouveau service doit encourager les usagers à rejoindre la gare à vélo.

Véligo, c'est quoi ?

Véligo est un service de stationnement vélos (abri en libre service ou en consigne collective sécurisée), accessible aux voyageurs détenteurs d’une carte Navigo (Imagine R ou Solidarité Transport).
Un abonnement de 20 € vous assure une place de stationnement pendant 1 an.
L’espace est accessible 24h/24 et 7j/7, aux 2 roues non motorisés, tandems et vélos électriques.
Le rangement "rack" de 2 niveaux et la vidéo protection vous permettront de laisser votre vélo en toute sécurité dans votre gare de départ et de le retrouver à votre retour.

Comment s’abonner ?

Deux possibilités existent :
• Sur www.veligo.transilien.com ,
vous pouvez réserver une place dans l’abri Véligo de votre choix et payer par carte bancaire.
• Par le formulaire d’adhésion que vous trouverez sur place.

Plus d'infos :

Veligo en detail (pdf - 3,77 Mo)