Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > Ouverture du Portail Famille !

Ouverture du Portail Famille !

Votre ville se modernise et met à disposition des familles un nouveau service en ligne de gestion des réservations pour la restauration scolaire et les activités péri et extra scolaires :

Le Portail Famille

Dans le cadre de l’amélioration du Service public, cet outil permettra aux parents d’organiser, en quelques clics, la fréquentation de leurs enfants aux différentes activités sans se déplacer au guichet. Ces avancées vont aussi améliorer la gestion des services par les agents municipaux, ce qui favorisera un meilleur suivi pour les familles.

Début 2017, ce dispositif sera complété par un système de paiement en ligne.

Pour votre information, ces démarches peuvent toujours être effectuées en Mairie.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

•  le service scolaire au 01.39.35.85.87
  • ou le service enfance au 01.39.91.53.19