Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 > Une Charte de la Laïcité pour Bouffémont

Une Charte de la Laïcité pour Bouffémont

Bouffémont, ville républicaine et citoyenne. Drapeau bleu blanc rouge

"La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances."

C’est notre mission à tous, élus, agents communaux et habitants, de faire respecter les droits de chacun et de veiller aussi à ce que chaque citoyen respecte ses obligations." Claude Robert, maire (Édito - Février 2016)

Vous souhaitez contribuer à la rédaction de la Charte de la Laïcité pour notre commune, contactez Mme Tracy Billay au :
ou par mail : tbillay@ville-bouffemont.fr

Réunion le mercredi 9 mars 2016, 19h en Mairie.