Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2017 > Développement durable : donnez votre avis

Développement durable : donnez votre avis

Une consultation en ligne sur le développement durable à Bouffémont est lancée.

Les résultats alimenteront le Livre Blanc de l'Agenda 21 de la ville, outils à partir duquel les actions à venir seront déterminées.
Pour participer cliquez ici :

Contributions à l'agenda 21 de Bouffémont

Le comité de pilotage travaillera sur l’ensemble des idées collectées. Le Livre Blanc sera présenté courant novembre et un plan d’actions élaboré pour le budget communal 2018.

Rendez-vous au Forum des associations, le samedi 9 septembre, stand AGENDA 21. Vous pourrez participer sur place à la consultation et vous informer.

Pour contacter le comité ou participer aux réunions, il n’est pas trop tard  : agenda21@ville-bouffemont.fr