Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2017 > Fête de la Pentecôte du 2 au 5 juin

Fête de la Pentecôte du 2 au 5 juin

VIVE LA FÊTE !

Une Fête, un peu particulière cette année, à cause des dispositions du plan Vigipirate, mais qui rassemble toujours les Bouffémontois, de tous âges et tous quartiers, moment indispensable en ces temps agités, où on laisse de côté les soucis et les querelles, et on partage le plaisir d’être ensemble. (Les organisateurs)
Au programme :

Fête de la Pentecôte 2017_le Programme (pdf - 4,37 Mo)

SÉCURITÉ - RECHERCHE VOLONTAIRES

Les organisateurs recherchent toujours des volontaires pour assurer la sécurité, dans le cadre du renforcement du Plan Vigipirate. Venez intégrer l’équipe d'encadrement et de sécurité : plus nous serons nombreux moins la tâche sera fastidieuse.
Si vous souhaitez entrer dans le dispositif, transmettez vos coordonnées à Emmanuelle (au Centre culturel).
tél : 01 39 91 92 18
omca@ville-bouffemont.fr

RÉSERVATION BROCANTE DU 4 JUIN 2017

En ligne sur : http://www.brocante-bouffemont.com/ .
Paiement en ligne possible !

Ou sur place, au bureau de l'OMCA (Centre culturel - 1, rue Jean-Baptiste Clément) :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h
Jeudi 14h à 18h