Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2018 > Enquête "Conditions de travail" - Insee

Enquête "Conditions de travail" - Insee

L'Insee en partenariat avec la Dares réalise, entre le 2 janvier 2019 et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail.

L'enquête a pour objectif d'obtenir une description concrète du travail, de son organisation et de ses conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manœuvre, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Une enquêtrice de l'Insee prendra contact avec certains d'entre vous. Elle sera munie d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

"Conditions de travail" sur insee.fr