Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2018 > Pétition contre la fermeture de la Poste et du distributeur de billets

Pétition contre la fermeture de la Poste et du distributeur de billets

La direction départementale de la poste a décidé de fermer le bureau de poste de Bouffémont du 6 au 27 août 2018 ainsi que de ne pas alimenter le distributeur de billets durant la même période.
 Le Maire a pris immédiatement contact avec le responsable départemental pour lui faire changer d’avis.
 C’est le seul distributeur de billets de la ville pour les habitants.

•  Il est à proximité de la résidence des personnes âgées.
  • Il est à proximité du foyer Louis Fievet (Handicapés).
  • Il est à proximité des commerçants.

Le Maire a écrit au Député, au Sénateur, aux conseillers départementaux pour soutenir notre action. Il est important qu’il y ait un maximum de signatures pour leur faire changer d’avis.
 Pour le maintien de l’ouverture de la poste au mois d’Aoûtet pour l’alimentation des distributeurs de billets,

Téléchargez et signez la pétition. A  déposer en Mairie, au Centre culturel ou à l’Espace Eiffel.

Pétition fermeture Poste (pdf - 648,37 ko)