Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2018 > Point sur les travaux

Point sur les travaux

Aire de Jeux, place Eiffel
A l'abordage ! Les travaux de l'aire de jeux sur la place Eiffel ont commencé le 30 janvier (nettoyage de la surface). Avant les vacances de printemps les enfants de 2 à 5 ans pourront escalader, se cacher, manipuler à la "Taverne des Pirates", se balancer sur le "Cocotier".
Les 2 à 12 ans pourront s'aventurer sur le "Ponton aux requins".
Comptons sur l'esprit de responsabilité de chacun pour que cette aire ne soit pas à nouveau dégradée et profite pleinement aux enfants.

Aménagement de la rue François Mitterrand
Les travaux d’aménagement pour la sécurité de la rue François Mitterrand commencent le 19 mars, pour une durée de sept semaines. Dans le détail, la première phase consistera à modifier le virage et l'entrée du Chemin des Moutons.
L'enrobé des trottoirs sera refait.
Un stop sera disposé à la sortie de l'écoquartier (rue de la Plaine de France) et un ralentisseur sera aménagé (coussin berlinois) sur la partie en direction de la rue Champollion.

Les travaux se poursuivent  au groupe scolaire des Hauts-Champs
A cette heure, l'extension de l'école maternelle est terminée, les travaux pour le passage couvert et le restaurant scolaire sont en cours d'achèvement. Impactés par la défection d'une entreprise et les contraintes techniques dues aux intempéries, ils se termineront en avril.