Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2019 > Bien vieillir à Bouffémont

Bien vieillir à Bouffémont

Le 31 janvier 2019, le Maire accueillait M. Metezeau (Vice-Président du Conseil départemental délégué aux Actions sociales et de la Santé) et M. Henon, représentant du CDCA (conseil départemental de la citoyenneté et de l’autonomie) pour signer la Charte du Bien vieillir à Bouffémont.
 L'occasion pour le Maire de rappeler les actions menées et les services destinés à nos seniors (transport, atelier informatique, banquet de fin d'année...).
 Signer la charte, c'est pour Bouffémont s'engager à promouvoir le bien vieillir en Val d'Oise en continuant de prendre des mesures concrètes d'accompagnement dans les domaines de la participation citoyenne, l'information et la communication, la mobilité et le transport, la vie à domicile, la vie sociale, la culture et la formation, l'habitat.

Charte du Bien vieillir en Val d'Oise (pdf - 3,21 Mo)