Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2019 > Bouffémont lance son application citoyenne

Bouffémont lance son application citoyenne

L'application Le Vote est une application citoyenne qui vous permet de donner votre avis sur des questions clés de votre quotidien (transport, commerce, culture, éducation...) de manière totalement anonyme et sécurisée.

Le premier "scrutin" a commencé ! Aidez les jeunes du Service Jeunesse à touver un nom pour leur nouvelle structure (Vote du 4 juin au 14 juillet 2019).

C'est très simple

1 - Téléchargez et lancez l'application sur votre téléphone portable

2 - Scannez votre pièce d'identité

3 - Sélectionnez la ville de Bouffémont

4- Vous pouvez voter !

C'est simple, anonyme (le scanne de votre pièce d’identité permet de garantir un vote par personne mais n'est pas conservé) , sécurisé, instantané et nomade.

Lancez-vous en flashant le QR Code (sur Android et iOS) :