Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2019 > Cet été : On reste vigilant, on prend soin de nos aînés

Cet été : On reste vigilant, on prend soin de nos aînés

On reste vigilant

Les services de gendarmerie continuent l'opération Tranquillité  Vacances.
En votre absence, les unités de la gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes.  Il suffit de compléter le formulaire de demande, disponible en mairie ou ici :

Formulaire Opération Tranquillité Vacances (pdf - 249,18 ko)

Formulaire à déposer à la Gendarmerie de Domont : 191, avenue Jean Rostand 95330 Domont.

Plus d'informations sur :

www.gendarmerie.interieur.gouv.fr

On prend soin de nos aînés

Certaines personnes âgées sont isolées et la période estivale les rend encore plus vulnérables. Chaque citoyen doit se sentir responsable. Toute personne concernée peut se faire connaître (ou faire connaître un proche) au service du CCAS, en précisant son nom et ses coordonnées.
CCAS - Espace Eiffel
tél : 01 39 91 64 61
Les services de l'état maintiennent le Plan Canicule. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.sante.gouv.fr
ou Canicule Info service