Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2019 > Travaux coeur de ville : dernière ligne droite

Travaux coeur de ville : dernière ligne droite

Après de longs mois de travaux le Cœur de Ville, avec le remplacement de la halle couverte du marché et l'aménagement de la place Vauban, est rénové.
Inauguration du Cœur de Ville,
place Vauban :
Samedi 22 juin, 11h30

Attention travaux, rue Ferdinand de Lesseps jusqu'au 31 mai 2019

De la patience est toutefois encore demandée aux Bouffémontois pendant trois semaines, du 13 au 31 mai. En effet la refonte de la rue Ferdinand de Lesseps exige une fermeture complète par la société chargée des travaux. Entre ces deux dates, la circulation et le stationnement seront difficiles : déviation par la rue Louise Michel (gare), arrêt de la navette à la Poste supprimé, arrêt du bus 3802 déplacé au Centre culturel, stationnement interdit rue Louise Michel (zone orange).