Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2020 New Actus > Rentrée scolaire 2020

Rentrée scolaire 2020

Bonne rentrée à tous !

Mardi 1er septembre, les 760 enfants de primaire ont repris le chemin de l'école, sous un soleil radieux, une fois n'est pas coutume et dans le respect du protocole sanitaire.

Le Maire, Michel Lacoux et l'Adjointe en charge des affaires scolaires, Catherine Le Breton se sont rendus dans les 3 groupes scolaires pour souhaiter une bonne rentrée aux enseignants ainsi qu'aux enfants.

Cette année, les équipes enseignantes se renouvellent, notamment à l'école du Village.Nous souhaitons la bienvenue à :

• Mme Régent et Mme Lestrat à la Maternelle du Trait d'Union.
  • Mme Villette à l’Élémentaire des Hauts-Champs.
  • Mme Bourdillon, Mme Aymé, Mme Chadaigne, Mme Poinsot et Mme Roche à l'école du Village.

Du côté des plus grands, les élèves de 6e ont été accueillis, avec une touche d'humour, par M. Paris, Principal du Collège Léonard de Vinci
.La rentrée des 5e, 4e et 3e a lieu mercredi 2 septembre.

A toutes et tous nous souhaitons une bonne rentrée et pleine réussite pour cette année !