Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2020 > Teletravail > Les services publics pendant l'épidémie

Les services publics pendant l'épidémie

Collecte des déchets

Attention, le SIGIDURS a adapté ses modalités de collecte pendant la crise sanitaire. Les services reprennent peu à peu.
Les collectes des ordures ménagères et des emballages/papiers sont réalisées.

Pour suivre l'évolution de la situation, rendez-vous sur la page facebook de notre ville : www.facebook.com/VilleDeBouffemont
Ou le site Internet du SIGIDURS : SIGIDURS Information crise sanitaire

Continuité du service en Eau

Le service de l’eau et de l'assainissement est un service essentiel.
Pour vous assurer une continuité de service optimale, vos équipes Veolia s’organisent face à l'épidémie. Vous pouvez boire l'eau du robinet en toute sécurité, et la continuité du service en eau potable est assurée. Si les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d'être impactés, VEOLIA met tout en œuvre pour traiter les plus urgentes.