Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2020 > Teletravail > Opération 1 masque pour chaque Bouffémontois

Opération 1 masque pour chaque Bouffémontois

L'opération de distribution de masques grand public réutilisables (jusqu'à 20 lavages) aux Bouffémontois continuent.

Dimanche 10 mai, les 2 800 foyers Bouffémontois ont reçu 2 masques offerts par la municipalité et le département du Val-d'Oise. Certains ont été réalisés par des habitants bénévoles dans le cadre d'un atelier municipal. Ce sont donc 5 600 masques qui ont été distribués.

L'opération continue pour que chaque habitant soit doté d'au moins un masque.

Selon votre composition familiale (3, 4, 5 membres et plus), vous êtes invités à retirer des masques supplémentaires sur 4 points de retrait, selon votre lieu d'habitation.

Voir la carte :

Les 4 points de retrait des masques (pdf - 4,17 Mo)

Les retraits gratuits auront lieu dès le mercredi 13 mai, puis les vendredi 15, mardi 19 et mercredi 20 mai de 16h à 18h sur les points suivants :

• Mairie - 45 rue de la République
  • Espace Eiffel - 2 bis rue Eiffel
  • Gymnase Marie-Amélie Le Fur - 93 rue François Mitterrand
  • Gymnase Jean-Baptiste Clément - rue des Cordonniers

Attention  : les masques ne pourront pas vous être remis, si vous ne respectez pas le point de retrait correspondant à votre lieu d'habitation.

Les justificatifs à présenter :

- 1 justificatif de domicile et

- 1 justificatif de composition familiale (Livret de famille ou attestation CAF ou Déclaration d'impôt...).