Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2021 ACTUS > Attestations de déplacement > Covid-19 : Bouffemont se confine

Covid-19 : Bouffemont se confine

Suite aux dernière recommandations du gouvernement.

A partir de samedi 3 avril 2021 et pour 4 semaines :

→ La Maison de la Petite Enfance, les écoles, les Centres de Loisirs et le Service Animation Jeunesse seront fermés .
→ A compter du mardi 6 avril : Seuls les enfants des personnels prioritaires seront accueillis à l'école des Hauts-Champs et au Centre de Loisirs (les mercredis et lors des vacances scolaires).
→ Les services administratifs réduisent leurs horaires d'ouverture du public. Du 6 au 23 avril, la Mairie sera ouverte le Lundi : 14h-17h, Mardi : 8h30-12h, Mercredi : 14h-17h, Jeudi : 8h30-12h, Vendredi : 8h30-17h.