Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2021 ACTUS > Le Forum des associations

Le Forum des associations

Il fait son retour le 4 septembre 2021.

Les clubs et associations de Bouffémont vous donnent rendez-vous : Samedi 4 septembre, de 9h à 13h  au Complexe sportif Jean-Baptiste Clément et au Collège Léonard de Vinci (Pôle Jeunesse - Éducation - Insertion).

Attention :  le Pass sanitaire (18 ans et +) et le Port du masque (6 ans et +) sont obligatoires.

Pour vous aider dans votre choix

Pour découvrir le panel associatif et pour vous aider à trouver une activité adaptée à vos goûts et âges, la ville vous propose :

Les activités de l'OMCA (Danse, Musique, Expression artistique, Langues, etc)
sont à découvrir ici :

Guide des Activités 2021-2022 (pdf - 20,88 Mo)

Bonne nouvelle, le Pass Culture  (300 euros pour les jeunes de 18 ans) est accepté pour toute inscription à une activité de l'OMCA.

Pensez à demander le Coupon Activité Sportive

Le Coupon Activité Sportive est remis sous conditions par le CCAS, le jour du Forum.

Il permet d'obtenir une réduction pour l'inscription d'un enfant de 2 à 17 ans à une activité sportive proposée par un club bouffémontois.

Ce Coupon est cumulable avec le Pass'Sport  !

Tout savoir sur le Coupon Activité Sportive :

Coupon Activité Sportive 2021 (pdf - 108,00 ko)