Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2021 ACTUS > Reprise progressive des services de la Bibliothèque

Reprise progressive des services de la Bibliothèque

Message à l'attention des lecteurs :

Notre logiciel de bibliothèque est de nouveau fonctionnel et nous pouvons retravailler correctement. Le portail internet est pour le moment toujours inaccessible mais notre fournisseur travaille activement à sa remise en route.

Les relances vont être envoyées, il n’y aura aucune conséquence aux retards, cela va vous permettre de faire le point sur les livres, jeux, cd ou magazines qui sont encore chez vous.

Un grand merci pour votre gentillesse, votre patience et votre compréhension tout au long de ces 3 semaines compliquées pour l’équipe de la bibliothèque.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le retour de vos documents,
L'équipe de la Bibliothèque

Bibliothèque - Centre culturel