Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2021 ACTUS > Travaux de voirie du 2 au 31 août

Travaux de voirie du 2 au 31 août

Réhabilitation rue François Mitterrand

Afin d'améliorer les conditions de circulation et de sécurité dans la rue François Mitterrand, la Communauté d'Agglomération Plaine Vallée entreprend, en partenariat avec la ville de Bouffémont, des travaux de réfection de la chaussée.

Ces travaux concernent la réhabilitation de la rue F. Mitterrand entre la rue des Moissonneurs et le gymnase Marie-Amélie Le Fur .
L'entreprise Eiffage, chargée de réaliser cette opération, interviendra en trois temps sur la période du 2 au 31 août 2021 .

→ Du 2 au 13 août  (de 8h à 18h) : Préparation des travaux. La circulation s'effectuera en demi-chaussée par alternat.

→ Le lundi 23 et mardi 24 août  (de 8h à 18h) : Rabotage de la chaussée et application des enrobés. La rue sera totalement fermée à la circulation, une déviation sera mise place.

→ Le lundi 30 et mardi 31 août  (de 8h à 18h) : Réalisation des coussins berlinois en enrobés. La rue sera totalement fermée à la circulation, une déviation sera mise place.

Durant toute la période du chantier, les circulations piétonnes seront maintenues.

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez contactez les services techniques de l'agglomération au 01 78 70 52 86 (de 9h à 12h et de 14h à 17h30).