Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2022 ACTUS > Bouffémont Terre de Jeux 2024 !

Bouffémont Terre de Jeux 2024 !

La commune est fière de rejoindre l'aventure Terre de Jeux Paris 2024.

En obtenant le label, Bouffémont commence à se mobiliser pour célébrer les Jeux Olympiques de Paris 2024.

"Notre ville marque ainsi son attachement aux valeurs sportives, portées depuis longtemps par ses clubs et l'Office Bouffémontois des Sports (OBS).
Cet engagement se traduira par des projets éducatifs et de découverte, construits avec tous les acteurs volontaires de la commune. Ce n'est pas une démarche centrée sur ce que les jeux pourraient "apporter" à Bouffémont, mais un appui pour promouvoir les disciplines Olympiques et Paralympiques !
À bientôt pour en savoir plus !"
Guillaume Poisson, Adjoint aux Associations, Sport, Jeunesse et Prévention
David Boubli, Conseiller municipal délégué au Sport