Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2022 ACTUS > Cet été à Bouffémont

Cet été à Bouffémont

On s'amuse !

Les services municipaux proposent des animations, des sorties et des séjours d'été.

Faites le plein d'activités avec Bouffémont Soleil Pour Tous

Jeux, sports, créations, animations et découvertes sont au programme de cette nouvelle édition 2022.
Gratuit • Pour enfants et ados • Les parents peuvent se détendre sur le "pôle zen".

Tous les mardis et jeudis, du 19/07 au 23/08.
Au Complexe sportif Jean-Baptiste Clément, rue des Cordonniers

La saison se terminera en beauté avec du ventreglisse et une fête DJ Mousse, le 23 août

Renseignements Centre social : 01 39 91 20 07

Du côté des services Enfance et Jeunesse

Les services de l'Enfance et de la Jeunesse (SAJ) accueillent les enfants de 3 à 17 ans, durant toutes les vacances d'été.

Des séjours pour les 9-17 ans  sont organisés par le SAJ :
•  Les 11-13 ans et les 14-17 ans partiront en camping à Cholet dans le Maine-et-Loire.
• Les 9-11 ans et les 12-14 ans partiront aux Deux Alpes, en Isère, dans le cadre des Colos apprenantes  et du partenariat entre la ville et Sport'A Vie.

Des séjours en colos pour les 7-15 ans  sont proposés avec Bravocolo  et l'OMCA ,
Les enfants partiront à Piriac-sur-mer, Pays de la Loire  et profiteront d'activités à thème (magie, voile, théâtre,..).

Des sorties et des vadrouilles avec le Centre social

Le centre social propose des sorties aux familles et aux ados (nouveauté 2022).

L'équipe sera aussi "en vadrouille" dans toute la ville.

Renseignements Centre social : 01 39 91 20 07

Bonnes vacances !