Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2022 ACTUS > Fleurissement participatif

Fleurissement participatif

Et si vous semiez votre graine ?

La ville et les membres de la commission Environnement vous proposent de participer à un projet collectif de fleurissement de la place Vauban.

Le but ?
Créer une émulation autour d'un évènement commun et embellir la ville à travers l'aménagement d'un espace vert.

Comment contribuer à ce projet ?

Vous pouvez participer :
   • En faisant un don de graines, de plants, de boutures, de plantes à déposer sur un stand lors du marché les samedis 12, 19 et 26 mars 2022.
   • En participant aux plantations sur le carré réservé à cet effet, place Vauban.
   • En entretenant l'espace paysager en toutes saisons.

Ce projet vous intéresse ?

Une réunion d'information est programmée le : mercredi 23 février au Centre culturel, à 18h.
Les commerçants, le centre social, les associations sont parties prenantes de ce projet.
Rejoignez-les !

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Mme Joëlle Potier.
Courriel :   jpotier@ville-bouffemont.fr