Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2022 ACTUS > Les associations font leur rentrée

Les associations font leur rentrée

Événement incontournable de la rentrée, le Forum marque la reprise des activités sportives, culturelles et solidaires à Bouffémont.

Moment privilégié de découverte des clubs et associations, le forum est aussi un temps consacré aux inscriptions.

Les clubs et associations de Bouffémont vous donnent rendez-vous : Samedi 10 septembre, de 9h à 13h  au Complexe sportif Jean-Baptiste Clément.

Pour vous aider à faire votre choix

Pour découvrir le panel associatif et vous aider à trouver une activité adaptée à vos goûts et âges, la ville vous propose :

Pensez à demander le Coupon Activité Sportive

Le Coupon Activité Sportive est remis sous conditions par le CCAS, le jour du Forum.

Il permet d'obtenir une réduction pour l'inscription d'un enfant de 2 à 17 ans à une activité sportive proposée par un club bouffémontois.

Ce Coupon est cumulable avec le Pass'Sport  !

Tout savoir sur le Coupon Activité Sportive 2022 :

Coupon Activité sportive (pdf - 117,84 ko)