Navigation dans : Culture, sport et animation locale

Vous êtes dans : Accueil > Culture, sport et animation locale > Associations > Mise à disposition de salle municipale

Mise à disposition de salle municipale

La mise à disposition gracieuse de la salle Municipale est exclusivement réservée aux groupes scolaires, aux associations régies par la loi 1901 déclarées et légalement constituées, aux syndicats, aux partis politiques, aux autres organismes publics ou privés dotés de la personnalité morale, domiciliés sur Bouffémont.
Téléchargez le document ci-contre :

Mise à disposition de salle municipale_Formulaire et Règlement (pdf - 268,51 ko)

Ce document est à lire, compléter et retourner par courrier ou mail au minimum 15 jours avant la date souhaitée.