Navigation dans : Culture, sport et animation locale

Vous êtes dans : Accueil > Culture, sport et animation locale > Sport > L'Office Bouffémontois du Sport (OBS)

L'Office Bouffémontois du Sport (OBS)

Gymnase

OBS
Courriel : obsport@wanadoo.fr

Organisés dans le cadre associatif défini par la loi de 1901, les clubs et associations sont autonomes dans leur gestion et reçoivent annuellement une subvention municipale, la commune participant au financement de leur activité, en complément de la mise à disposition des équipements.
L'Office Bouffémontois du Sport à pour vocation d'accueillir les présidents ou représentants de chaque club sportif.

C'est le partenaire privilégié des clubs et associations voués au sport. Il est l'organe fédérateur des activités sportives sur Bouffémont en soutenant toute initiative tendant à encourager pour tous la pratique du sport, mais aussi celui de l'éducation physique et du contrôle médico-sportif.

Il propose aussi informations et documentations et apporte un soutien aussi bien administratif, que logistique et matériel aux clubs.

Annuellement, l'OBS organise avec l'association l'Esprit des Elfes le trail du Maxicross :

www.maxicross-bouffemont.fr /

Comptes annuels :

Toute association bénéficiant d’une subvention publique d’un montant supérieur à 23 000 € doit fournir à la collectivité publique qui l’a subventionnée une copie de ses comptes approuvés.
Dans ce cadre, l’Office Bouffémontois des Sports présente ses comptes annuels.

Quelques notes sur l'OBS (pdf - 74,36 ko)

Compte exploitation 2016 / Budget 2017 (pdf - 300,34 ko)

Rapport d'activité 2015 :

Compte d'exploitation _Décembre 2015 (pdf - 65,66 ko)

Adhérents Clubs sport_janvier 2016 (pdf - 26,60 ko)

Récapitualtifs Coupons sport_2015/2016 (pdf - 102,71 ko)