Vous êtes dans : Accueil > Le guichet interactif > Bouffémontois > Démarches administratives > Changement de domicile - Listes électorales

Changement de domicile - Listes électorales

Un Français déménageant en France doit déclarer sa nouvelle adresse auprès de la Mairie de son nouveau domicile.

Où s'adresser ?

Sur le site du Service Public  ou à la Mairie de domicile.

Que doit-on fournir ?

- Carte Nationale d’Identité- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (Facture de téléphone fixe, Eau, Gaz, Électricité ou quittance de loyer non manuscrite)

Observations :

Si j'ai entre 16 et 25 ans, je suis recensé(e) en Mairie mais je n'ai pas encore fais ma Journée d'Appel, je dois prévenir mon Centre de Service National ( renseignement sur le site du Service Public ).

Coût : Gratuit